Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vagabonds d'Atzel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trinquons aux bons vieux souvenirs

Aller en bas 
+9
paladmin
rakmarosh
Theguigui
Yokikoolol
Logrochat
gabry
chacal
DarkWiken
Axle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toittoine




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:35

Salut à tous,

Que de souvenirs....... Bientôt je vous rejoins sur AOC, ça fait du bien de revois vos pseudos !!!!
J'espère que tout va bien. a +++++
Revenir en haut Aller en bas
Axle
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:25

Mais mais je vois pala, woaaah ca fait un bail de puis hache trippe ou l'on envoyait wipe croquette en solo dans les mobs en le laissant seul devant, mais je vois toitoinne, fidele ecuyer tanker de scualou

ah la la, et il est ou le nécrum, le mage en carton Smile


allez j'espere avoir de vos nouvelles hein
Revenir en haut Aller en bas
http://aoc-lva.taguilde.net
paladmin




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:38

lol oui la belle époque de la croquette en carton qui tankait sans armure ^^.
que de pseudos familiers ^^. comment vous allez tous?

pour ma part : boulot stable depuis un peu plus d'un an, wow stable dans une petite guilde familliale mais je commence a en avoir fait le tour en long et en large. Donc je me tate pour aoc mais bon on ne m'en a pas dit que du bien. Kevinland 2, que du pvp partout, craft pas terrible, très facile (trop?), etc.

vous pouvez infirmer ou confirmer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axle
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:06

Bah c pas tout à fait vrai Smile

Dans un jeu en ligne tu auras toujorus des joueurs qui seront là pour emmerder leur monde
Donc oui bien sur il y a des kevins
Secondo, le jeu est récent et donc fait ses premieres maladies (bug) et est donc soumis a des patchs réguliers

Sinon pour ma part, je m'y amuse bien, le niveau du jeu est correct, voir assez dur suivant la classe que tu joues

Dans les classes, les classes les plus facile a jouer sont Fleau de set, pretre de mitrat, eclaireur, les plus durs sont necros, assassin et conquérant

Bref un rapide tour d'horizon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aoc-lva.taguilde.net
chacal

chacal


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:04

Heuu.....c'est qui croquette , à la base c'est toi paladmin , spece de moche pas beau ,paladin de conserve au ravioli périmé !! MOUHAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
paladmin




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:46

ouais ouais croquette essaye de faire passer les autres pour toi ^^.
faudrait que tu mange plus de chocalpik ^^

ouep je suis d'accord avec toi axle. des boulets y en a partout mais me rapelle anarchy online il devait y avoir 5% de kevins (bon très très peu de pvp aussi ^^). et je trouve dommage que tout les nouveaux jeux cherchent à tout pris à s'attirer les kevins du monde entier.

Sinon vais regarder de plus près les classes voir si y a des trucs marrant à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc

Mc


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:21

toutes les classes sont marrante a joué surtout si tu fais une fille rabbit OWIIII
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:08

Allez croquette go aoc !!!! ya une classe sympas pour toi : "péonman " HA HA HA !!
Revenir en haut Aller en bas
Mc

Mc


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:15

Il dis sa car il la joue normal tongue

HA HA HA ....MUUUUUHAHAHAHAHAHHA

OWNED !!!
Revenir en haut Aller en bas
fhlar




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : france

Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:48

salut à tous. Tout d'abord desolé pour ce long silence j'ai eu quelques soucis au travail et du coup j'ai pas arreté pendant ces deux derniers mois erf Sad concernant mon arrivée dans AOC cela devrai se faire soit en aout, soit en septembre cela dependra de la disponibilité de l'appartement ou je dois emmenager, ensuite le temps de monter ma ligne ADSL et a ce moment la je m'evertuerai a essayer de rattraper le grand retard pris. J'espere que tout se passe bien pour la guilde et si j'ai l'occasion et surtout le temps j'irai dans un cyber en attendant. Sur ce je vous souhaite bon jeu a tous et a bientôt (vite, tres vite j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
aranoxs




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:43

Pourquoi j ai envi de rejouer avec vous santa
salut tout le monde, oue je sais c est mal je suis encore sur wow ...
coter horde maintenant mais bon j ai de plus en plus la flemme de jouer a wow
et pourquoi pas un peu de changement.
je voudrais savoir si il y avais un contenu hl dans le jeux niveau pvp ou pve.
car j aimerai bien pouvoir rejouer a vous dans la bonne ambiance.
mais j ai peur du jeux alors je reste distant pour l instant.
bref voila.
un grand bonjour a toi axle, chacal, et dawi.
ps: le nom du serveur et les pseudo IG au cas ou vous me convainquiez

--
king Aranoxs king
Revenir en haut Aller en bas
Axle
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:32

oh non l'invasion des noins commence arggggg

(c'est avec une immense joie que nous pourrions nous retrouver en train de taper allègrement du viandard ensemble)


Dernière édition par Axle le Mer 23 Juil - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aoc-lva.taguilde.net
DarkWiken




Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:03

Il ne manquera qu'un nain, le seul et unique qui a pu... Se valoriser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons aux bons vieux souvenirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne :: Trinquez avec nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser