Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vagabonds d'Atzel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trinquons aux bons vieux souvenirs

Aller en bas 
+9
paladmin
rakmarosh
Theguigui
Yokikoolol
Logrochat
gabry
chacal
DarkWiken
Axle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axle
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:38

Souvenir d'antan

Trinquons aux bons vieux souvenirs Sansti11
Revenir en haut Aller en bas
http://aoc-lva.taguilde.net
rakmaros
Invité




Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:11

a la la le bon vieux temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
fhlar
Invité




Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:24

Nostalgie quand tu nous tiens !!! Je leve ma chope aux LVA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elron
Invité




Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:03

Bon bin plutôt que de vous saoulez comme des loutres molles en évoquant des souvenirs qui sentent la naphtaline, vous feriez mieux d'aiguiser vos cimeterres pour fin mai hein!
Nan mais c'est vrai quoi, on est pas à l'hospice non plus diantre!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
takemy
Invité




Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:43

que de bons souvenir
Revenir en haut Aller en bas
DarkWiken




Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:15

Je me ferai l'honneur un jour d'afficher cette humble et curieuse effigie Chacalienne dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:11

DARKKIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Invité




Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:31

Hey hey ! Mémorable

PS: Pourquoi y'a une fille presque a poil sur la bannière? je suis pas contre mais hum ... sa laisse pas indifférent je dois limite caché l'ecran si ma mere passe pas cool rabbit
Salut salut !
Revenir en haut Aller en bas
DarkWiken




Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:46

Ta répartie m'étonnera bien toujours Mac ^^ *ça me manque tout ça...*

CHACAAAAAAAAAALOUUUXXX!
Revenir en haut Aller en bas
gabry




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:00

vivement le 17
Revenir en haut Aller en bas
Axle
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:04

Mac a écrit:
Hey hey ! Mémorable

PS: Pourquoi y'a une fille presque a poil sur la bannière? je suis pas contre mais hum ... sa laisse pas indifférent je dois limite caché l'ecran si ma mere passe pas cool rabbit
Salut salut !


MC n'ayant jamais vu de femme en réel de sa vie, on peut comprendre que son corps répond à quelques processus naturels, n'oublie pas d'essuyer l'écran après usage lol

Nous comprenons ces hormones qui travaillent en toi, mais n'oublie pas que la terre est peuplée de femmes réelles pretent à assouvir tes besoins les plus bestiaux (promis je dirai rien à ta Moman)
Revenir en haut Aller en bas
http://aoc-lva.taguilde.net
Logrochat




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 50
Localisation : Gard - France

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Merveilleux !   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:20

J'ai cru que mon ami Paflechat me faisait une blague en me parlant des Vagabons... Je suis ravi de revoir vos noms Wink
Bon vous l'aurez deviné à mon pseudo je suis un reroll de Jayze, mais depuis j'ai mal tourné car je suis devenu hordeux avec une paloufette et un démo:D

Je vous salue tous chaleureusement et vous souhaite une bonne aventure dans Age of Conan.

Amitiés, Jayze
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:40

Yop Jayze , tu go avec nous à aoc?
Revenir en haut Aller en bas
DarkWiken




Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:00

Arriver à continuer à jouer à WoW c'est déjà mal tourner :p
Revenir en haut Aller en bas
Yokikoolol

Yokikoolol


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:17

Ah Paf a eu mon message alors ^^

Va-t-il nous rejoindre également ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axle
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:18

Mais mais que de souvenirs dans cette file, des péons, des bouffons (je ne citerai personne) des noobs, des kikoolols, des campers d AQ, ah la la

le bon temps en somme

Bonjour à tous et spécialement à PAF et Jayze
Revenir en haut Aller en bas
http://aoc-lva.taguilde.net
Theguigui




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:59

Salut à tous .

Je passais regulierement prendre des vos nouvelles sur le site sans jamais poster sur le forum . Depuis la disband sur wow jai arrété ce jeu mais je passais chaque vacance pour faire un petit coucou aux anciens membres . Je vois que vous allez repartir pour une nouvelle aventure sur aoc . Je vous souhaite de passer pleins de bons moments . Quant à moi je vais pas pouvoir jouer à aoc , je n'ai ni le pc adapté ni le temps requis vu que la prépa est loin d'etre terminé pour moi .

Voila bon jeu à tous les ex-vagabonds anciens qu'aux futures nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
Yokikoolol

Yokikoolol


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:51

Merci Smile

Et bonne chance pour la prepa !!
Revenir en haut Aller en bas
rakmarosh




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:01

Salut Theguigui bonne chance pour ta prepa ,moi personnelement je vous rejoins ce vendredi sur AOC c'est décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Paflecha
Invité




Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:35

Coucou les gens,
Après avoir reçu une invitation de yokimachinkikooproute; nom dont je n'ai jamais su prononcer; à venir jouer sur ce jeu horriblement violent, en plus de cela avec une madame toute nue aguicheuse en banderole sur le site, je me suis dis pourquoi pas! je vais donc laisser tomber mes jeux : Barbies adventures et Dora l'exploratrice (yes we did it!) et m'y mettre, je suis toujours très timide alors m'embêter pas trop Rolling Eyes . Content aussi de revoir ma première quilde rabbit

Paflechat.
Revenir en haut Aller en bas
Yokikoolol

Yokikoolol


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:14

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien


cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Axle
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:45

Hum j'hésite à créer une guilde pour Barbiland

vraiment


Arg dilemme



Bon non finalement je prefere torcher des anciens useless sur aoc eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://aoc-lva.taguilde.net
DarkWiken




Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:35

*réfléchis à revenir... pense à son salaire... un piano numérique... + le jeu et quelques mois d'abonnement assuré... ça chipote*

Combien l'abo?
Revenir en haut Aller en bas
paladmin




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:51

je passait comme je le fait souvent sur le vieux forum voir de vos news et que vois je? un nouveau forum, un nouveau jeu, la même équipe ^^. C'est bien tentant tout ca. Comment que vous allez sinon?
J'ai vu que même croquette avait suivi ^^. Je vais voir si mon emploi du temps me permet de diminuer un peu wow et me lancer un peu dans aoc ^^. Comme on dit chez nous bon jeu et à tantot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc

Mc


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:14

YO!! paladmin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinquons aux bons vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Trinquons aux bons vieux souvenirs   Trinquons aux bons vieux souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons aux bons vieux souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne :: Trinquez avec nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser