Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vagabonds d'Atzel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amitiés des Veni Vidi Vici...

Aller en bas 
+2
Björnvald
Messa
6 participants
AuteurMessage
Messa




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

Amitiés des Veni Vidi Vici... Empty
MessageSujet: Amitiés des Veni Vidi Vici...   Amitiés des Veni Vidi Vici... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:06

Bonjour à tous,
Je viens vous saluer au nom de ma guilde, et je vous confirme que nous sérions très heureux de pouvoir faire des raid pve (voir même du pvp pourquoi pas) en votre compagnie (Silneas nous a dit beaucoup de bien de votre confrérie hier Smile).
Je suis disponible IG ou via forum/ts pour en parler...
++ IG, et bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Björnvald

Björnvald


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Amitiés des Veni Vidi Vici... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés des Veni Vidi Vici...   Amitiés des Veni Vidi Vici... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:53

heu tu as des po.....parcequ'au sinon ça va être dur pour môa de venir....ben quoi...oui môsieur je suis un nain et alors....hein kôa y a pô d'nain dans ce monde....mais heuuuuuuuuuuuuu.......

Je vais directement en référer au FLNJ....non mais ......



FLNJ....Fronf de Libération des Nains de Jardin........

et non pas ....

FLNJ.....Front de Libération des Nécro en Jupette.....
Revenir en haut Aller en bas
Axle
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

Amitiés des Veni Vidi Vici... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés des Veni Vidi Vici...   Amitiés des Veni Vidi Vici... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:00

je serai plus que ravi de prêter nos forces pour conquérir les différentes instances de raid et peut être bien d'autres choses

Si vous êtes OK pour commencer dès ce Week end ou début de semaine prochaine, nous pourrions convenir d'une plage horaire qui satisfera tout le monde

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://aoc-lva.taguilde.net
Messa




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

Amitiés des Veni Vidi Vici... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés des Veni Vidi Vici...   Amitiés des Veni Vidi Vici... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:03

Ca me convient très bien Axle.
++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc

Mc


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

Amitiés des Veni Vidi Vici... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés des Veni Vidi Vici...   Amitiés des Veni Vidi Vici... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:00

Salut on se connait pas encore vu que je suis pti lvl encore mais comme je suis curieux bah c'est juste pour vous dire que votre site est bien fais avec la ptite musique c sympa

mais hum.... le gros barbare a gauche bah je dirais que c pas attirant comme notre hum.... ta du remarké en haut a gauche héhé

jvoulais savoir sa veut dire que je pourrai pas tué des Veni Vidi Vici ? erf pas cool si je peux pas non je déconne de toute facon de que je serai 80 je tuerai meme ceux de ma guilde muhaha ... si je peux ...

un autre ti truc Messa tu es une fille ?
z'avez des filles dans votre guilde ?
(bah quoi ?!? c'est juste des questions chui curieux tongue )

1.2.3....VAnish !!! erf pose piege et fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Brisenuque VvV

Brisenuque VvV


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2008

Amitiés des Veni Vidi Vici... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés des Veni Vidi Vici...   Amitiés des Veni Vidi Vici... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:40

Salut à tous futurs frères d'armes!!


N'hésitez à /w des membres de chez nous quand vous chercher du monde pour instance ou autre ( I love you pvp sauvage) histoire de faire connaissance et de se mettre au point sur le teamplay Wink

@ Mc petit coquin va ! Effectivement il est possible que parmis nous se trouvent quelques demoiselles , mais pour Messa ....loupé Laughing Je ne t'en dit pas plus tu va devoir trouver toi même Twisted Evil


Sur ce ++Ig !!

Ps: barbare 80 berserk toujours chaud pour instance dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Axle
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

Amitiés des Veni Vidi Vici... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés des Veni Vidi Vici...   Amitiés des Veni Vidi Vici... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:08

ca seraot cool d'avoir une petite liste VVV afin de vous contactez plus facilement

pour notre part

Dans les plus actifs

Axle necro(ou musky tos), Dealla bs, Takemy assassin, methatron pom, Bjornvald conq (ou uadjit tos), gash gardien, mamadouce pom(ou souriez demo), mcskyers éclaireur, ....


T.S: 88.191.60.93:8777 pass: Vagabonds
Revenir en haut Aller en bas
http://aoc-lva.taguilde.net
Messa




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

Amitiés des Veni Vidi Vici... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés des Veni Vidi Vici...   Amitiés des Veni Vidi Vici... Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:56

Liste de nos lvl 80 :

Honoria : Chaman
Kasuma : Chaman
Voldevie : POM
Ayrone : POM
Angelus : POM
Silneas : POM
Brisenuque : Barbare
Dooman : Barbare
Nightslayer : Barbare
Wolfwood : hunt weak
Kryzalid : Conquérant
Akatsuki : Démo

Nous avons également plusieurs lvl 75+ qui ne devraient plus tarder à up 80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silneas




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

Amitiés des Veni Vidi Vici... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés des Veni Vidi Vici...   Amitiés des Veni Vidi Vici... Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:12

Salut à tous,

Je vais mettre mon petit poste aussi Very Happy
En espérant que cette association va porter ces fruits.

Moins sérieusement, il ose pas le dire mais Messa en fait c'est un DT refoulé lol!

Sinon et bien @+ IG

et comme dit Brisenuque n'hesitez pas à /tell (c'est wow le /w...alalal ce noob)
Revenir en haut Aller en bas
Axle
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

Amitiés des Veni Vidi Vici... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés des Veni Vidi Vici...   Amitiés des Veni Vidi Vici... Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:31

Ca y est, j'ai encodé tous vos pseudos sur le perso que je joue en journée (musky)
Le main étant la pour le soir ou pour aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aoc-lva.taguilde.net
Björnvald

Björnvald


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Amitiés des Veni Vidi Vici... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés des Veni Vidi Vici...   Amitiés des Veni Vidi Vici... Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:33

Môa j'suis pô d'accord....y zon pô répondu à THE question.....zavez des PO ???????????


Ben kôa j'ai bezoin de sous môa..........


C'est bien de Bwââreu grâtôs graaceu à la capeu ...mais faut manger ôssi....... drunken


Sinon est-ce qu'ils sont sympa?


- Je sais pô.


Leur moyenne d'âgeuuu?


-Je sais pô.


-Ben ouais j'tiens pô à être le nancêtreuu môa.(sauf si il y a rémunération) Wink


Avez vous de fortes poitrine(c'est pour Mc et Takemy) Embarassed


-Je sais pô.


Préférez vous les blondes ou les brunes?


-Parceque môa perso une bonne blonde je suis pô contre, c'est rafraichissant, et les brunes c'est .......hummmmmm


-He Hoooooo bande de pervère je parle de bières.....non mais .......kwakeuuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silneas




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

Amitiés des Veni Vidi Vici... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés des Veni Vidi Vici...   Amitiés des Veni Vidi Vici... Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:02

Demain soir (donc dimanche) on va essayer de monter un groupe raid. Je dis bien essayer car je suis pas sur que chez nous tout le monde pourra se co.

On démarre les raid donc les gens n'ont pas encore pris le rythme des sorties pve...ça va prendre un peu de temps à se mettre en place mais une fois sur les rails Very Happy

Pour Bjornwald :
1/ Oui
2/ Non on est trop con en fait
3/ Tous majeurs je dirai environ 25 ans de moyenne
4/ Ça par contre je ne divulguerai rien
5/ Les brunes en ce qui me concerne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Björnvald

Björnvald


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Amitiés des Veni Vidi Vici... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés des Veni Vidi Vici...   Amitiés des Veni Vidi Vici... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:36

merci Silneas........


mais bon ça ne me rassure pas ........ Sad


je dois être le plus vieux alors....... affraid


Quand a dimanche soir pas de soucis pour moi....... Twisted Evil


mais bon faut un trukitank.........vu qu'on a pas de nouvelle de notre tank.....


alors soit il a reçu les resultats de son bac Suspect


ou alors il a reçu les resultats de son bac et il fait encore la fête drunken


à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitiés des Veni Vidi Vici... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés des Veni Vidi Vici...   Amitiés des Veni Vidi Vici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitiés des Veni Vidi Vici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne :: Les amis des Vagabonds d'Atzel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser