Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vagabonds d'Atzel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JE SUIS BAN DU FORUM OFFICIEL.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Björnvald

Björnvald


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

JE SUIS BAN DU FORUM OFFICIEL......... Empty
MessageSujet: JE SUIS BAN DU FORUM OFFICIEL.........   JE SUIS BAN DU FORUM OFFICIEL......... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:35

bon y a pas a dire dans le genre anus sur pattes .....ils ont des champions chez les modo du forum officiel AoC


[QUOTE=Serket]Dear Bjornvald,

You have received an infraction at Age of Conan Europe Forums.

Reason: Impolite Language
-------
Bonjour,

meme si vous etes mecontent, il y a des choses qui ne se font pas et ne se disent pas.
-------

This infraction is worth 1 point(s) and may result in restricted access until it expires. Serious infractions will never expire.

Original Post:
[post]581121[/post]
Citation :
[QUOTE=Kood;580482]au fait j'avais une question.

les développeurs payés par Funcom, ils finissent leurs études informatiques quand ?


Ben
je crois que l'équipe de FunCon pour AoC est réduite pour la simple raison que FunCon est occuper a faire un nouveau MMo (prévu au dernière nouvelle pour fin 2008) intituller "The Secret World"

Quand à la censure des modérateurs....a titre d'information le post sur la patch de se matin à été fermer par un moderateur et à été illico réouvert par un autre modérateur en précisant que les personnes qui ne sont pas d'accord ont le droit de s'exprimer......

Donc....ne crache pas trop sur les modérateurs....ce ne sont que des joueurs comme toi et moi , pour ne pas dires des idiots et des "pas-idiots"^^

All the best,
Age of Conan Europe Forums[/QUOTE]


Houla petite question.......à quel moment ai-je été impolit

Si vous considérez le fait d'expliquer à un autre joeur que les modérateurs sont des joueurs comme tout le monde et qu'ils font ce travail gratos et qu'ils ne sont pas la pour se faire cracher dessus .....

Et bien alors je suis impolit.

Quand à la phrase :

Donc....ne crache pas trop sur les modérateurs....ce ne sont que des joueurs comme toi et moi , pour ne pas dires des idiots et des "pas-idiots"^^

Vous aurez surement remarquez le caractère humoristique de la phrase et quand au fait de traiter l'autre joueur d'"idiot" (vs n'avez qu'à lire ses propos) et bien oui j'assume.

Ou alors vous avez une méconnaissance profonde de la lange Française car à aucun moment je n'ai employer de "langage impolit" comme sus-mentionner en titre de message.....

Avant de faire ce que vous avez fait ...lire le post complet et les retours des autres joueurs.....

Au fait les dictionnaires ne sont pas des éléments décoratifs de bibliothèque....donc le mot idiot en français veut bien dire IGNORANT

Pour info...je fais un copier coller de ce message ...je le trouve totalement....idiot

Bien à vous


ça m'apprendras a prendre la defense des modo....
Revenir en haut Aller en bas
Mc

Mc


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

JE SUIS BAN DU FORUM OFFICIEL......... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS BAN DU FORUM OFFICIEL.........   JE SUIS BAN DU FORUM OFFICIEL......... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:38

c'est toi ? c'est vrai ? poisson ... de juin c'est sa nan ?

si c'est vrai de vrai bah putin de bordel de merde

j'espere pour toi c pas definitif ...
Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS BAN DU FORUM OFFICIEL.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne :: Les tuyaux des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser