Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vagabonds d'Atzel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ------------------Candidature Sifilice ------------------

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sifilice




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

------------------Candidature Sifilice ------------------ Empty
MessageSujet: ------------------Candidature Sifilice ------------------   ------------------Candidature Sifilice ------------------ Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:54

-classe:archer LVL29 pseudo:sifilice
-classe:assasin LVL22 ou 23 je sais plus desoler pseudo:hotbaby

prenom:ludo (ludovic)
age:25
localisation:Bruxelles (Belgique)
activites:j ai une formation d ingenieur son et de web disigne mais la je suis au chaumage pour m occuper de ma fille et j ai un petit bisnes de vente de consoles de jeux video vintage et de jeux electronic + reparation et tuning et transformation us/jap/euro
dispo: presque tous les soir de la semaine


mon passe mmorpg: j ai commencer sur Ultima Online puis Everquest apres celui ou j ai joue le plus Dark age of camelot tres grand experience de ce jeux et surtout du pvp ap final fantasy 11 et phantasy star online et phantasy star univers
connaissance du pvp: grand connaissance du pvp sur daoc car je fesait partie de joueur de ma guild qui s occupait des strategie de combas lors des gerre et des siege pvp (venant du faite que je joue a bcp de rps different donc grand faciliter a gerer des troupes)
mes objectif:rejoindre une guilde forte et vaillante cree une ville enorme et exploser les joueur en pvp et surtout attacker et detruire les chateau adverce
pourquoi jouer ces classe:car elle sont tres utile en pvp et car une fois monter je montrais les autre classe utile a ma futur guilde (chaman de l ourse,gueriseur,tank,ou barbar)

que puis-je apporter a la guilde: un bon joueur pvp avec pas mal de connaissance de siege et de strategie de jeux de ce type et quelqu un tj pres a aider les plus petit lvl a monter en lvl et pret a partager c est objet avec les joueur de sa guild si il en on besoin
avez vous des connaissances dans la guilde : oui XANION
avez vous team speak : oui
acceptez vous la charte : oui

MA MACHINE DE GERRE: processeur dual core 2.8 / ram 4 Giga DDR2/ disk dur 1.5 tera (1500Go) / 2X g force 8800 GTS (en sli)


ps: desoler pour l absence d axant clavier querty
Revenir en haut Aller en bas
Axle
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

------------------Candidature Sifilice ------------------ Empty
MessageSujet: Re: ------------------Candidature Sifilice ------------------   ------------------Candidature Sifilice ------------------ Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:06

Eh eh age requis correct
Pays belgique +1 (ben oui quoi je suis aussi de ce petit pays qui sent pas tres bon pour le moment)
Orthographe correcte (pas sms) mais attention aux petites fautes hein Smile

Eh bien que l'aventure commence

N'oublie pas de nous rejoindre sur le teamspeak


Dernière édition par Axle le Mar 17 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aoc-lva.taguilde.net
sifilice




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

------------------Candidature Sifilice ------------------ Empty
MessageSujet: erreur dans ma demande de recrutment   ------------------Candidature Sifilice ------------------ Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:20

avez vous des connaissances dans la guilde : oui XANION [b] ceci est une erreur de ma part j ai recuperer la demande de ma guilde precedente je m en excuse .
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2008

------------------Candidature Sifilice ------------------ Empty
MessageSujet: Re: ------------------Candidature Sifilice ------------------   ------------------Candidature Sifilice ------------------ Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:28

Han là là , pas bien !! bon + 1 car tu vas aidé les petits lvl hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------------------Candidature Sifilice ------------------ Empty
MessageSujet: Re: ------------------Candidature Sifilice ------------------   ------------------Candidature Sifilice ------------------ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
------------------Candidature Sifilice ------------------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser