Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vagabonds d'Atzel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques questions?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Björnvald

Björnvald


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Quelques questions? Empty
MessageSujet: Quelques questions?   Quelques questions? Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:37

Ben voila tout est dans le titre.......

Quid de la guilde combien de lvl 20 pour sa création .

-de sa structure: pyramidale, linéaire, tyranie, théocratie, bouffonnerie (ça c'est pour môa) ou encore mieux une "chacalerie"(mwouais ça le fait pas trop...)

-nombres d'officiers ainsi que leurs fonctions....

-craft leader?

-class leader?

-de son "orientation" et de ses "buts"?( ville ou pas ville, mercenariat......)

-etc......

J'entends certains et surtout une certaine me dire ....mais espece de boulet va lire la charte.....et bien c'est fait.......et ça reponds pas a mes questions.

Je sais, je dois attendre que tout se mette en place et que l'ont soit assez nombreux afin de faire "vivre" la guilde.

J'adore mettre les pieds dans le plat ou encore mieux mettre le doigt ou il faut pas , oups pardon Sihoban....

Et puis j'adore les contrepèteries....donc pour la création de la guilde....vous avez le choix dans la date......

Bon ok je sors=======>{} lol!
Revenir en haut Aller en bas
mell
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Quelques questions? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions?   Quelques questions? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:56

Je vais essayer de répondre à toutes tes questions, (pas évident ce que tu me demandes) pour la création de la guilde ce sera soit Axle ou moi qui nous nous occuperons de la charte de guilde.
Sa structure sera pyramidale, avec un GM, un Co-GM, des officiers (connais pas encore les fonctions) et les membres et un grade spécial pour chacal 8 : bouffon voire cloporte)

L’orientation de la guilde sera axée plus pvp tout gardant le niveau pve que avions dans les MMOs précédents (on ne peu pas passer sa vie à taper sur la tête de son voisin rabbit chacal ? ) avec bien sur une cité de guilde, on y construira aussi tout les bâtiments qui nous serons utile, pour la création de la cité de guilde notre GM doit être niveau 40, avec 24 membres minimum, si on n’est pas assez nombreux on trouvera sûrement des compagnons de route en cours de chemin. On devra choisir un lieu ou construire notre cité de guilde et nous évoluerons un maximum en groupe autant en pvp/pve, le but étant de nous amuser ensemble et pas chacun dans son coin.

Pour les craft leader, les class leader, on verra ça au fur et à mesure qu’on évoluera dans le jeu, tout ce que je demande pour l’artisanat c’est de préciser ce que vous allez prendre, pour avoir tous un artisanat différent et se compléter.
On a choisi le server pvp qui porte le nom de Ferox, on a dû faire un choix vu que tout le monde n’est pas fan de Rp.

oufff ça y est, je crois que j'ai répondu a tout scratch , sinon tu n'auras qu'a me reposer des questions.

PS : La guilde possède son TS privé, je vous donnerai l'adresse dans le jeu ou par message privé
Revenir en haut Aller en bas
Yokikoolol

Yokikoolol


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Quelques questions? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions?   Quelques questions? Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:54

On aura notre chambre privée dans la citée de guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Björnvald

Björnvald


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Quelques questions? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions?   Quelques questions? Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:58

J'suis deg...y auras pô d'taverne..............(((((((((((((( Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions? Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions?   Quelques questions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques emote......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne :: Les tuyaux des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser