Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vagabonds d'Atzel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature.....Björnvald........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Björnvald

Björnvald


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature.....Björnvald........ Empty
MessageSujet: Candidature.....Björnvald........   Candidature.....Björnvald........ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:33



Prénom : Arnaud aka Björnvald aka Thorinrak aka ......

Age : 35 ans et j'ai toute mes dents

Emploi : pffffff c'est quoi un emploi........Indépendant.

Localisation : près de mon fût de bière, dans la cave, à Bierghes, en Belgique

Disponibilités, /Played : quand je suis là ....je suis là et quand j'suis pas là et bien j'suis pas là......
Décrivez vous en quelques mots: Petit, poillu, bouggon, râleur, libre penseur, emmerdeur à ses heures perdues bref un nain dans toutes sa splendeur...hein quoi y a pô d'nain dans ce jeu...mais ...grmblbmlblbmmblmblbl

Expérience MMO: Project Entropia/SWG/Lineage/GW/WOW/CS( non pas cyber-sex)/LOTRO

Pourquoi postulez vous chez Les Vagabonds d'Atzel? A cause de Mell....c'est elle qui m'as débauché.....hoouuuuu la vilaine....et pis aussi parceque c'est elle qui est sur la banière du Forum, enfin moi perso je trouve qu'il y as trop de tissus sur cette banière et puis le truc qui coupe c'est pas une bonne idée.

Membre(s) soutenant votre candidature : Ben il y a justement Mell qui veut soutenir mon membre....mais bon faut pas trop ébruiter......à cause des jalousies.....enfin surtout à cause d'un truc plein poils et qui pue......il râle pour un rien alors je compte sur vous lui dites pas.

Votre personnage : Pour l'instant je n'en ai pas ......et vous non plus nah......non mais c'est quoi ces questions.......

Pseudonyme : Björnvald/Arnbjörn/Arnhild/Björn et puis tout les autres

Classe :Oui j'ai de la classe........bon ok j'me la pette en salopette mais bon........

Race : Cimmérien, Homme............ ben oui je fais pipi debout

Résistances: A la bière très bonne, excellente résistance aux whisky et aux vins, intolérance à l'eau et à la betise humaine et surtout une très mauvaise résistance aux femmes....ouaip j'me laisse facilement corrompre par la gente fémininne.

Vous possedez : Ben une voiture, un bateau, une maison, un ordinateur, un fan club, des dettes, un inspecteur des impots, des neurones.....et pourquoi je reponds a tout ça .....z'etes de la milice?

Team speak : Oui j'ai TS

Ventrilo : Oui j'ai Ventrilo....et c'est mieux que TS
Revenir en haut Aller en bas
Axle
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

Candidature.....Björnvald........ Empty
MessageSujet: Re: Candidature.....Björnvald........   Candidature.....Björnvald........ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:53

Je ne pourrai t'accepter qu'apres un horrible supplice corporel

Toucher les bouboules de chacal, celle sous le menton, je sais c'est horrible mais c'est une condition siné quoi non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aoc-lva.taguilde.net
chacal

chacal


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature.....Björnvald........ Empty
MessageSujet: Re: Candidature.....Björnvald........   Candidature.....Björnvald........ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:14

OMFG !
Dja c'est mes boules , on touche pas !!
ensuite si t'es pas connétable , tu rentre pas !
Et sinon eu..... ben tu te remet ton tuyau de pompier dans le q !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature.....Björnvald........ Empty
MessageSujet: Re: Candidature.....Björnvald........   Candidature.....Björnvald........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.....Björnvald........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser