Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vagabonds d'Atzel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Nivek

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev88
Invité




Candidature Nivek Empty
MessageSujet: Candidature Nivek   Candidature Nivek Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:24

Informations personnelles :

Prénom : Kevin ( oui, je sais ce n'est pas un prenom très... admirable dans le monde des mmorpg lol, alors pschuut Wink ).
Age : 20 ans, j'esperais que vous pouviez faire abstraction de cette petite donnée négligeable :p. Laissez moi une chance... au pire vous pourrez toujours me kicker/bannir/jeteràlapoubelle plus tard s'il y a un problème.
Emploi : Etudiant en informatique.
Localisation : Moselle, France
Disponibilités, /Played : Le soir durant la semaine, plus que le weekend.
Décrivez vous en quelques mots: Ayant joué à WoW pendant 2 ans j'ai décidé de me relancer plutôt dans un jeu plus mature, j'ai testé AoC et je dois dire qu'il me plait bien.... donc voilà je cherche maintenant quelque chose pour passer mes moments de jeu dans une meilleure ambiance.
Pourquoi postulez vous chez Les Vagabonds d'Atzel? J'avoue que je postule ici car vous etes la première guilde sur laquelle je suis tombé en cherchant sur le forum. Mais ceci ne change absolument rien... je cherche juste à passer des bon moments avec des personnes qu'on apprend à connaitre.
Membre(s) soutenant votre candidature : / Sad


Pseudonyme : Nivek
Classe : Prêtre de mitra
Race : Aquilonien

Team speak : Oui, ainsi que Mumble
Revenir en haut Aller en bas
Axle
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

Candidature Nivek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nivek   Candidature Nivek Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:56

Eh bien que dire, à part que tu seras sans doute le seul kevin de la guilde Smile

Nous aurons l'occasion de se parler sur TS (histoire de faire connaissance) , nous serons aussi présent pour t'aider à monter avec nors rerolls Smile (ou nos mains si tu es un peu camper)

Donc bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aoc-lva.taguilde.net
 
Candidature Nivek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser