Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Vagabonds d'Atzel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ?
La Plaine de Lacheish – c’est dans la plaine désertique, montagneuse et enneigée de Lacheish que les Cimmériens se sentent le plus chez eux.
Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Poll_left50%Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Poll_right
 50% [ 2 ]
Le Poitain – les “plaines souriantes baignées de soleil et les rivières d’azur langoureuses” du Poitain rappelleront leur terre natale à bien des Aquiloniens.
Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Poll_left0%Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Le Marais du Lotus Pourpre – sombre et mystérieux, mais également vert et luxuriant, le Marais du Lotus Pourpre est le lieu que les Stygiens choisiront pour se rassembler et s’adonner à leurs activités obscures.
Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Poll_left50%Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Poll_right
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
mell
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Empty
MessageSujet: Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ?   Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:07

Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ?


Dernière édition par mell le Sam 17 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc

Mc


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ?   Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:28

Dis sa serai possible d'avoir des images ?
ou vidéo, ou des images de l'architecture détaillé ,ou un plan dessiné de l'architecte avec les cotes ou une image satellite des environs ...

pourquoi bah... je suis un peu curieux Very Happy

sinon c'est pour le coté stratégique de la cité à savoir si il y a une différence ou pas entre les cité en monté ou a plat séparé par un lac je sais pas ...

je te fais confiance pour trouvé sa sinon c pas grave un plan dessiné grossièrement a la main Razz , je suis pas difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokikoolol

Yokikoolol


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ?   Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:54

Mc a écrit:
Dis sa serai possible d'avoir des images ?

(...)

un plan dessiné grossièrement a la main Razz , je suis pas difficile ^^


Hop !!

Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Sans_t10

P.S : oui maintenant qu'on en parle... j'ai voté parce que je me faisais une idée du paysage mais tout compte fais j'aurais peut être dû attendre de voir vraiment les lieux avant Sad <----- boulet yoki
Revenir en haut Aller en bas
mell
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ?   Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:49

tu sais annuler ton vote
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2008

Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ?   Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:29

VOTER C LA SANTE !!!!!!!!!!!!!! ha ben non..c'est quoi dja la phrase .
Sinon on peu pas faire dans un camp de nudiste?ça serai marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ?   Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle région préférez-vous pour la création de notre cité de guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne savez plus ou queter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne :: Trinquez avec nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser